Publicités
  • Porridge maison : Pour un petit déjeuner gourmand, simple à réaliser, mais surtout sain ! La …

    Voir l’article
  • Avec V. on adore manger des pancakes. Et lors de nos brunchs, leur présence …

    Voir l’article
  • On rêverait avec V. d’avoir une hygiène de vie saine. Démarrer …

    Voir l’article
  • Je n’avais pas prévu de vous donner la recette aussi rapidement.. mais …

    Voir l’article
  • Si t’es au régime, sur le point de l’être, que tu culpabilises …

    Voir l’article
  • Pour celles et ceux qui me suivent sur Snap, vous avez pu voir qu’hier, …

    Voir l’article
  • Pendant longtemps, nous en avons vu sur Instagram, puis un jour.. Nous nous sommes dé…

    Voir l’article
  • Nous sommes plus « sâlé » que « sucré », mais cette recette de cookie, est sans conteste, …

    Voir l’article
  • Il y a quelques années, nous nous sommes lancées dans la confection de …

    Voir l’article
  • Malgré le froid, l’absence de neige, les petites maladies, la tombée de la nuit à 17h, le vent glacial… l’hiver c’est super chouette ! Oui même si je vous vois rêver de températures plus clémentes, je vais vous consoler avec des indispensables de l’hiver, qui vont d’ailleurs me manquer à l’arrivée du printemps..

    1 – Les UGG

    Les UGG ? C’est la pièce indispensable de l’hiver.. Ok je vous accorde que nous sommes loin des chaussures sexy.. mais elles doivent être les bottines les plus pratiques, confortables et chaudes de l’histoire !

    En peau de mouton retourné, nos petons sont bien au chaud. Elles existent sous beaucoup de coloris différents et sont très facile à accessoiriser 👌🏻

    2 – Le gros pull

    Que celui qui n’a jamais eu froid en hiver lève la main ! Personne ?

    C’est pour cela que l’on a inventé un vêtement magique : le pull !

    3 – Le plaid

    Pour moi l’hiver rime avec plaid. Enfin.. façon de parler ^^ Mais qui y a t-il de mieux, que de se glisser sous un bon gros plaid tout doux ? Rien ? On est d’accord ? 😌 Passer des heures allongé devant un film ou une série, au chaud… c’est quand même extra !

    4 – Les vitamines et minéraux

    Avec le froid, la fatigue, le manque de lumière, chaque année mon corps est mis à rude épreuve durant la période hivernale. C’est pourquoi j’opte depuis 2 ans pour un complément alimentaire qui booste mon énergie et mes défenses immunitaires.. Le greens est chargé en magnésium et potassium, contient un mélange de 50 herbes et nutriments, dont 33 fruits et légumes, il m’apporte plus de 15% des apports journaliers recommandés. Pratique car en hiver, il n’est pas toujours facile de trouver des fruits de bonne qualité qui vont pouvoir répondre à nos besoins en vitamines.

    5 – Le baume à lèvres

    Perso l’hiver mes lèvres font concurrence aux râpes à fromage.. Avec le froid elles ont une fâcheuse tendance à être desséchées en permanence ! Parfois même à la limite du « handicapant ».. et encore, heureusement que je ne suis pas une fervente des rouges à lèvres !

    Donc l’hiver, le baume à lèvres, est indispensable ! Je m’en tartine tout le temps, limite en dormant. Et je ne parle pas de Labello qui ne labelle pas ! Mais de baumes qui baument : Ceux que vous trouver en pharmacie ☺️

    6 – 7 – 8 – La bouillotte, le mug et les grosses chaussettes

    Que serait un hiver sans bouillotte, les pieds bien emmitouflés, avec un bon chocolat chaud ? Pas grand chose.. on est d’accord ?

    D’ailleurs, je me suis auto donnée envie d’aller me faire un chocolat avec des minis chamallows sur le dessus ! ( Fu** le régime, de toute façon l’hiver on brûle d’avantage de calories 😜)

    9 – La crème pour les mains

    Après le visage, ce sont les mains qui sont le plus exposées au froid ! C’est pourquoi, les hydrater fréquemment est important. Par contre, je ne supporte pas les crèmes très riches et très épaisses.. Avoir les mains qui collent, j’ai horreur de ça.. Donc j’opte pour une petite crème fluide de grande surface ☺️

    10 – Le pyjama

    Perso l’hiver j’adore opter pour des pyjamas en piloupilou, et là je trouve automatiquement mon bonheur chez Etam ou Undiz. Chaque année, ils font des petites merveilles 😍😍

    11- Masque hydratant apaisant

    Le dernier et pas des moindres, le masque hydratant ! L’hiver est vraiment la pire période pour mon visage. Ma peau se déssèche, elle devient rugueuse, elle tiraille, j’ai des rougeurs, des démangeaisons, limite des desquamations.. Ah non pas limite.. ^^

    Donc si comme moi, vous avez la peau sensible, voire hypersensible, optez pour des masques hydratants.

    J’en fais un par semaine, et 1 fois par mois je vais en institut faire un soin visage apaisant à la camomille.

    Concernant les masques, j’adore ceux qui nous font ressembler à fantomas 😂 Ils sont déjà prédécoupés, imbibés de crème.. parfait pour les feignants comme moi ! Là en revanche, j’utilise un masque avec une crème très épaisse, très riche et très grasse..

    J’ai du essayer tous ceux de chez Sephora, mais sans satisfaction.. ils sont fun, avec un packaging très attrayant, mais c’est tout.

    En terme d’hydratation intense, il y a que chez It Works que j’ai pu trouver ce que je cherchais. Par contre, j’applique le masque le soir, sinon, c’est au risque d’être brillant et collant toute la journée 😂

    Au moins, la nuit, la crème à bien le temps de pénétrer et d’agir 👌🏻

    Si vous avez aussi des indispensables, je veux bien que vous me les partagiez en commentaire ☺️👇🏻

    Withlove…

    Publicités

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :

    Vous recherchiez quelque chose?