• Porridge maison : Pour un petit déjeuner gourmand, simple à réaliser, mais surtout sain ! La …

    Voir l’article
  • Avec V. on adore manger des pancakes. Et lors de nos brunchs, leur présence …

    Voir l’article
  • On rêverait avec V. d’avoir une hygiène de vie saine. Démarrer …

    Voir l’article
  • Je n’avais pas prévu de vous donner la recette aussi rapidement.. mais …

    Voir l’article
  • Si t’es au régime, sur le point de l’être, que tu culpabilises …

    Voir l’article
  • Pour celles et ceux qui me suivent sur Snap, vous avez pu voir qu’hier, …

    Voir l’article
  • Pendant longtemps, nous en avons vu sur Instagram, puis un jour.. Nous nous sommes dé…

    Voir l’article
  • Nous sommes plus « sâlé » que « sucré », mais cette recette de cookie, est sans conteste, …

    Voir l’article
  • Il y a quelques années, nous nous sommes lancées dans la confection de …

    Voir l’article
  • On vous retrouve aujourd’hui pour faire un bilan de notre programme de Hair Skin Nails de la marque It Works…

    Le Hair Skin Nails c’est quoi ?

    C’est un complément alimentaire composé de minéraux, vitamines et nutriments à base de plantes (y compris la biotine, le zinc et le sélénium). Il va contribuer à l’entretien des cheveux, de la peau et des ongles..

    Bon.. et bien soit.. Testons !

    Au départ, avec Manon, je pense que nous étions encore plus sceptique avec ce produit, qu’avec les wrap de la même marque..

    En effet, nous partons de loin avec nos cheveux, entre abus d’extensions, de lisseurs, de mèches… nous avons eu l’occasion de tester la levure de bière, Densilogy, Forcapil et bien d’autres..

    Donc quand It Works à sorti son Hair Skin Nails , nous étions impatientes de le tester, et nos cheveux aussi. Nous avions pu voir des photos avant/après avec des résultats incroyables..

    Avant de commencer, nous avons décidé d’en parler à la coiffeuse.. Après avoir regardé la liste des ingrédients, elle nous donne son feu vert et nous explique que le produit va favoriser la production de keratine et collagène naturels de nos cheveux. Que ce produit va venir réparer nos cheveux de l’intérieur. Elle nous a rajouté qu’il valait mieux que l’on parte sur un programme de 3 mois !

    Par contre, pas plus.. sinon, elle nous a expliqué que ça pourrait faire l’effet inverse.. « trop de keratine, tue la keratine. »

    Nous recevons en moins d’une semaine nos Hair Skin Nails . On découvre un petit pot, avec 60 comprimés à l’intérieur (et une odeur particulière- espérons qu’il n’ait pas le goût de l’odeur).

    Sur la fiche produit, il est indiqué qu’il faut prendre 2 comprimés par jour avec un grand verre d’eau.

    Il n’est pas précisé si nous devons prendre les comprimés en une prise, ou en deux.. Ni, si nous devons les prendre le matin, ou plutôt le soir..

    Sincèrement, nos prises ont été aléatoires, un coup le matin pendant le petit dej, un coup le soir avant de dormir ! Et au niveau du goût.. ça va. Ce n’est pas le meilleur truc au monde.. mais c’est aussi loin d’être le pire. Comme ce sont des comprimés à avaler avec de l’eau. Ce serait des comprimés à sucer, ce serait une autre histoire ^^

    Verdict après un mois !

    Aucun résultat visuel pour Manon, ou peut-être un léger au toucher, mais rien de bluffant comme nous avions pu le voir sur des photos avant/après.. On passe au montage de mes photos, et là, le choc.. Plus de longueur, et plus d’épaisseur.. Pourtant, je n’avais pas l’impression d’avoir un changement (à l’oeil nu.)

    Nous repensons alors à ce que nous a dit la coiffeuse « Faites un programme de 3 mois » (pourtant, elle n’est pas distributrice). Et bien, nous avons bien fait de l’écouter, car les résultats étaient là !

    Cheveux longs (hallelujah) ! Manon pensait en revanche que ses cheveux n’avaient pas changé (Merci les photos..) Ses cheveux descendaient ENFIN sous ses épaules. Et surprise aussi pour nos ongles devenus durs, qui ne de dédoublent plus !

    Vraiment satisfaites de ce produit, au premier abord un peu cher, mais qui en vaut la peine..

    Assurez-vous d’être bien renseignés avant d’acheter ce produit, car j’ai pu lire sur des blogs que des personnes le vendaient en disant qu’il accélère la pousse des cheveux. Qu’on gagnerait entre 3 et 9 cm de plus par mois !

    Donc forcément déçus, en ne voyant pas le résultat annoncé.. mais c’est aussi normal, car ce n’est pas sa fonction !

    Dans un prochain article, on vous partagera un petit DIY pour transformer votre pot d’Hair Skin Nails vide en bain de dissolvant !

    Qui à déjà testé le hair skin nails ? Qu’en avez-vous pensé ?

    Je vous partage la fiche officielle du produit et pour l’acheter c’est Ici !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :

    Vous recherchiez quelque chose?